Translate

lundi 5 mai 2014

Telle que la moto est modifiée, je ne peux pas utiliser les caches latéraux d'origine alors j'en fabrique à l'aide de tôle d'alu perforée (achetée en magasin de bricolage, Casto, je crois...).


Pour réaliser ces caches, j'ai tout d'abord fait un patron en carton (c'est très pratique), puis j'ai plié la tôle à la main. Les angles sont arrondis et collés à l'époxy.


Une fois peints en noir satiné, ça donne ça....


Le garde boue avant d'origine étant un peu proéminent, je décide de le retailler... J'ai eu d'abord l'idée de couper une partie de celui de l'arrière, pour l'adapter à l'avant, mais le résultat ne m'a pas plu. Alors séance de re-taillage à la Dremel.... puis ébavurage au papier de verre à l'eau (600 puis 1000).


Une petite vue d'ensemble, avec les jantes propres....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire