Translate

dimanche 22 juin 2014

Donc voici la modification apportée à la partie arrière de ma K75 :

Je dois relever l'ensemble feu arrière, plaque d'immatriculation.... Donc, j'utilise la partie du garde avant que j'ai découpé, pour mettre à l'arrière de la moto (rien ne se perd, tout se transforme, tout s'adapte....). Je fabrique en fer plat, un support de feu arrière et plaque d'immatriculation, puis je fais un support pour les clignotants, en tôle d'aluminium. Le tout est tenu en place à l'aide d'une plaque en tôle d'acier inoxydable (2mm d'épais), qui passe sous le garde boue.

Montage "à blanc" :








Après peinture :


Montage final :




L'arrière est un peu plus long que ce que je désirai au départ, mais je pense que l'ensemble est cohérent et qu'ainsi, ma K75 a toujours un style épuré. Avec cette modification la plaque d'immatriculation est relevée de 7 cm en plus....

Depuis cette modification, j'ai roulé et le pneu ne touche plus la plaque d'immatriculation =
Mission accomplie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire